Catégories

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Livraison

Les colis comprenant des produits en stock sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.

Sauf convention contraire, Security-control.be choisit librement le transporteur.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les marchandises transportées par nos propres véhicules seront assurées par nos soins.

Cependant nous prenons en charge les frais de transports relatifs à toutes commandes de plus de 1650 Euros nets hors taxes à l'exception des batteries, des câbles et des moteurs et des grands écrans moniteurs dont les frais de transport sont facturés en fonction du nombre de colis et de la taille.

Les articles que nous vendons sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude. Si malgré toutes nos précautions, des erreurs ont pu se produire, nous ne pourrions en aucun cas être engagés sur ce fait. Les délais de livraison convenus sont donnés à titre indicatif, et leur non observation ne peut entraîner ni l´annulation de la vente, ni le refus de la marchandise, ni pénalité, ni demande de dommages et intérêts. Security-control.be est délivrée de toute obligation pour tous cas fortuits ou de force majeure tels que grèves, incendies, inondations, sinistres d´origine naturelle, guerre, etc. intervenant chez elle ou chez ses fournisseurs.Toutes nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire.

 

Réception des marchandises

Vous devez refuser la livraison si la marchandise est abîmée, manquante ou si le colis a été ouvert ou reconditionné (sauf passage en douane). En cas de perte ou d’avarie, vous devez émettre des réserves écrites précises et détaillées sur le bulletin de livraison du transporteur en présence de celui-ci ou de ses employés ; vous devez ensuite adresser au transporteur une lettre recommandée reprenant les réserves, dans les 3 jours suivant la livraison. Afin de vous aider dans ces démarches, nous vous invitons à nous contacter via la page CONTACTS. La marchandise acceptée sans réserves par le destinataire au moment de la livraison et/ou à défaut de courrier adressé au transporteur dans les 3 jours, est réputée arrivée en bon état et dans son intégralité (nombre de pièces, identité par rapport à la commande, etc.). Aucune réclamation ne pourra être prise en charge par Security-control.be et la responsabilité de Security-control.be ne saurait être engagée. Pour toute question ou difficulté que vous pourriez rencontrer, nous vous invitons à nous contacter via notre page CONTACTS (http://www.security-control.be/contact-form.php) accessible depuis la page d’accueil de notre site.

 

Garantie des produits

Les étiquettes de garantie collées sur les pièces neuves sont nécessaires pour la garantie ainsi que les emballages d’origine du produit.

Toute réclamation quant à la conformité de la chose livrée avec celle commandée et aux vices apparents au moment de la mise en service du système doit être formulée par écrit au vendeur dans les 7 jours de la mise en service du système à peine de forclusion.

Nos matériels sont garantis 24 mois à dater de la facture sauf en ce qui concerne les piles, batteries ou accumulateurs, qui se limitent à 6 mois de garantie. Pour les matériels bénéficiant d´une garantie supérieure (Selon la garantie fabricant), seuls les délais portés sur la facture font foi. La garantie est limitée au remplacement ou à la réparation en nos ateliers du produit reconnu défectueux. L´envoi, le démontage, montage et transport du matériel s´effectue à la charge du client. La garantie s´annule si le matériel a été réparé sans notre accord. Toute défectuosité de la marchandise vendue trouvant son origine dans un vice caché sera réparée ou remplacée sans aucun frais pour le client. Le vendeur pourra cependant opter pour une diminution de prix de la marchandise achetée dans le cas où sa réparation ou son remplacement est impossible ou disproportionné.

La présente garantie ne s'appliquera pas à toute défectuosité qui résulterait d'une usure normale, d'une détérioration, d'un accident, d'un défaut de surveillance ou d'entretien, d'une mauvaise utilisation. Le vendeur n'est en outre pas responsable des défectuosités qui trouveraient leur origine dans le montage par le client du matériel livré. Tout produit faisant l'objet d'une rétractation de la part du consommateur devra être retourné au vendeur, dans un état neuf et propre à la revente.

 

Nécessité de l’emballage d’origine

Tout produit défectueux doit être retourné dans son emballage d’origine, lequel permet seul d’assurer le transport du produit dans de bonnes conditions, avec les étiquettes de garantie, comporter l’ensemble du produit et de ses accessoires et être accompagné de façon lisible du numéro de retour. Tout produit incomplet, abîmé, endommagé et/ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni repris, ni échangé, ni remboursé et vous devrez verser la somme de 35 € T.T.C. afin de couvrir les frais de reconditionnement des pièces dont l’emballage d’origine aurait disparu ou aurait été détérioré. L’expéditeur doit donc veiller à l’emballage et au conditionnement du matériel qu’il envoie. En particulier, le destinataire pourra réexpédier les marchandises sur une autre destination que la destination initiale avec le même emballage, aux risques pour l’expéditeur d’être tenu pour responsable des avaries survenues au cours de ce transport ultérieur.

 

Réclamation et service âpres vente

Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter nos services en vous connectant sur notre site et en vous rendant sur la page CONTACTS ( http://www.security-control.be/contact-form.php). Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée par rapport à l’offre acceptée ou à la confirmation de la commande par le vendeur, doivent être formulées au vendeur par courrier recommandé dans un délai de 48h à compter de la réception des marchandises, sans négliger si nécessaire et conformément au recours contre le transporteur, à défaut de quoi le droit à réclamation de l’acheteur cessera d’être acquis.

 

Retour de marchandise

Tout retour de marchandise nécessite l’accord préalable de Security-control.be et un numéro de retour, lesquels peuvent être obtenus gratuitement via la page CONTACTS ( http://www.security-control.be/contact-form.php) accessible depuis la page d’accueil du site ou au comptoir du magasin. Vous recevrez par le moyen jugé le plus opportun par Security-control.be un accord de retour. A défaut d’accord de retour, les marchandises, même réceptionnées par nous, ne peuvent être considérées comme traduisant notre accord. La marchandise vous sera retournée ou tenue à votre disposition, à vos frais, risques et périls, tous frais de transport, de stockage, de manutention étant à votre charge. A défaut d’étiquette prépayée envoyée par Security-control.be, les produits sont renvoyés à votre charge et à vos risques et périls. Les marchandises doivent être retournées franco de port avec une copie de la facture et le numéro de retour figurant sur le colis dans un délai maximum de 7 jours après accord retour de Security-control.be, à l’adresse suivante : Security-control.be – Ch de Grammont 63, BP 7822 - Belgium

 

Sous-traitance

Le vendeur pourra céder tout ou une partie de l'exécution de la vente à un tiers sans l'accord préalable écrit de l'acheteur.

 

Obligations réciproques

 

Du consommateur

Il revient au consommateur l'entière responsabilité de se renseigner auprès des autorités locales et d'assumer la charge des déclarations et paiements correspondants auprès des autorités et organismes compétents du pays concerné.

 

L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits, notamment pour cause d'incompatibilité de matériel, ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement ou mise en cause de la responsabilité du vendeur, le consommateur demeurant seul juge de la compatibilité des produits commandés avec ceux déjà en sa possession.

 

Les produits proposés ont des performances compatibles avec des usages professionnels même si le vendeur n'a pas vocation de vendre à des professionnels. En conséquence, le vendeur ne saurait voir sa responsabilité engagée pour tout préjudice quel qu'il soit, résultant d'une activité professionnelle.

 

Du revendeur

La responsabilité du vendeur ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où les produits seront acheminés par le consommateur.

 

Réserve de propriété :

Les marchandises restent la propriété du vendeur jusqu'à parfait paiement total du prix. Le client s'engage personnellement à l'égard du vendeur à ne pas disposer, par quelque moyen que ce soit, ni en pleine propriété, ni par constitution de gage, des marchandises achetées avant le paiement intégral du prix. Les acomptes versés resteront acquis au vendeur à titre de dommages et intérêts malgré la clause de réserve de propriété.

Le transfert de propriété d'un bien acheté au vendeur par le consommateur à une tierce personne, ne sera pas pris en charge par le vendeur.

Seul l'acheteur d'origine de ce bien pourra prétendre accéder aux clauses des présentes conditions générales de vente.

 

Protection de la vie privée.
Le traitement par le vendeur des données personnelles reçues par l'acheteur a pour finalité l'exécution de la présente convention, l'administration de la clientèle, la promotion des produits et services du vendeur, l'établissement de campagnes d'information personnalisées et de marketing direct, en ce compris par le biais de courriers électroniques, tant par le vendeur que par ses filiales ou sociétés soeurs. A tout moment, l'acheteur bénéficie d'un droit d'accès, de contrôle et de rectification gratuite des données personnelles le concernant conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel. Le responsable du traitement des données est l'administrateur délégué du vendeur.

 

Modification au contrat.
La nullité ou l'inapplicabilité de l'une des clauses des présentes conditions générales ne peut affecter la validité ou l'applicabilité des autres clauses. Le cas échéant, les parties s'engagent à remplacer la clause nulle ou inapplicable par une clause valable qui est la plus proche d'un point de vue économique de la clause nulle ou inapplicable. Le fait que le vendeur ne se prévale pas des présentes conditions générales de vente à un moment donné, ne peut être interprété comme une renonciation à s'en prévaloir ultérieurement. Toute communication ou notification entre parties sera valablement effectuée par lettre recommandée, courrier télécopié, courrier électronique avec accusé de réception, pour le vendeur, à son siège social et pour l'acheteur, à son siège social ou domicile.

En cas de cessation de ses activités dans une région déterminée, la société Security-control.be se réserve le droit, à tout moment, de résilier tout contrat en cours, moyennant un préavis de trois mois signifié par lettre recommandée.

 

- Remarques

1 En cas de contradiction, de lacunes, de spécifications douteuses, etc. au cahier des charges :

- le texte de notre description prime s’il y a des précisions dans notre offre ;

- si rien n’est spécifié dans celle-ci, notre offre est établie compte tenu de notre interprétation du cahier des charges.

D’autre part, en cas de données verbales, le client est invité à lire très attentivement les spécifications de notre description, celle-ci seule faisant foi.

Tous les frais supplémentaire résultant de la non observation de ce qui précède seront à charge du client.

2 Aucun représentant ou intermédiaire n’a qualité pour engager la société à moins qu’il ne dispose d’un mandat spécial.

3 Security-control.be ne pourra en aucun cas être tenu responsable de dégâts liés à la perforation de tuyauterie et de canalisations électriques pour lesquels un plan d’implantation n’aura pas été remis avant l’exécution des travaux.

 

Security-control.be n'accepte aucune responsabilité ou réclamation en vue de l'obtention de dommages et intérêts.

 

Tout litige de quelque nature que ce soit relèvera de la compétence exclusive des juridictions belges de Tournai.

 

Ne pas jeter sur la voie publique


Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander